Une fin d’année pleine de rebondissements !

La Kermesse fut aussi l’occasion de dire au revoir à plusieurs membres de l’équipe éducative de l’école:

• Madame Collette, bénévole, puis enseignante et enfin directrice de l’école vogue vers de nouveaux horizons. Elle laisse une école fortifiée et sereine sur l’avenir. Les enfants et les parents ont une profonde reconnaissance pour les 7 années que Madame Collette, avec détermination, courage et bienveillance, aura donné pour l’école !
  • Silviana et Amélie, nos deux Service Civique ont mis leur joie, leur débrouillardise et leur créativité au service de l’école, quelle chance pour les enfants qui ont eu bien du mal à les laisser partir après un an avec elles !
  • Madame Veyrat, bénévole et notamment responsable du marché de la Saint Nicolas, un évènement important pour l’école que cette maman d’élèves a réussi à bien développer grâce à son organisation, sa créativité et son sourire hors pair !
  • Madame Leconte, bénévole et notamment responsable de la kermesse, qui a su mettre durant plusieurs années son inventivité et sa proactivité au service de cet évènement pour le bonheur des petits et des grands !