Travaux 2023

Le réfectoire

Pendant l’été 2023, des travaux ont été effectués pour les élèves de la Sainte Famille. Plusieurs personnes ont restauré les appentis pour installer un magnifique réfectoire, utilisé pour le déjeuner et les récréations pluvieuses. Nous avons tous beaucoup aimé, les pavés installés plus tard par des papas pendant un après-midi. Quand le chauffage fut installé, ce fut très agréable de déjeuner. J’ai trouvé le travail effectué pendant ces deux mois remarquable et je voudrais remercier les différents artisans qui ont si bien travaillé et notre directrice pour toute cette organisation. Joseph, élève de CM2.

La classe de CM

Cet été, des parents sont venus élargir la classe de CM. Les parent sont dû casser un mur pour agrandir puis un meuble a été ajouté. La classe est plus claire et maintenant nous avons une classe plus grande qui peut tous nous accueillir! Héloïse, élève de CM2.

Les sanitaires du 2ème étage ont été finalisés et chaque étage est ainsi autonome.