Notre nouvelle directrice

Chers amis,

Nous avons le plaisir de vous informer que Madame Céline de Pontfarcy a pris la direction de l’école hors contrat la Sainte Famille depuis Septembre 2023.

Madame de Pontfarcy est enseignante en classe de CM à l’école depuis 2018, elle a également été l’adjointe de Madame Collette, dont elle prend la suite. Elle a plus de 15 ans d’expérience dans l’enseignement hors contrat, et ses deux filles sont passées par l’école.

Elle est passionnée par l’éducation et la pédagogie, et est convaincue de l’importance d’offrir aux enfants un enseignement qui aide à développer leur autonomie, leur créativité et leur esprit critique.

Elle a déclaré : « Je cherche à assurer la continuité et la pérennité de l’école, à être au service d’une œuvre qui nous dépasse, mais où chacun apporte sa pierre. C’est une grande joie d’être entourée d’une si belle équipe pédagogique, d’être soutenue par une solide Association, d’avoir autant de parents qui se donnent sans compter et surtout 44 élèves incroyables ! »

Nous lui souhaitons une belle réussite dans ses nouvelles fonctions.