Une quatrième classe !

C’est avec une grande joie que nous annonçons l’ouverture d’une quatrième classe à l’école de la Sainte Famille. Cette décision fait suite à l’afflux de candidatures que nous avons reçues ces derniers mois, et qui témoigne de la confiance que les parents accordent à notre projet éducatif.

Des valeurs et des méthodes appréciées
L’école de la Sainte Famille est une école indépendante, fière de proposer un enseignement de qualité, fondé sur des valeurs chrétiennes et les méthodes fiables. Nous mettons tout en œuvre pour que chaque enfant puisse s’épanouir et développer son plein potentiel, tant sur le plan intellectuel que sur le plan humain, et le bien-être des élèves est au cœur de notre projet.

Priorité à l’apprentissage fondamental
L’ouverture d’une nouvelle classe était une décision importante que nous avons prise après mûre réflexion. L’augmentation de nos effectifs nous a conduits à faire un choix : ouvrir une classe pour les niveaux maternels ou pour les niveaux élémentaires. Face à l’urgence de l’apprentissage de la lecture et de la préparation au collège, nous avons décidé de donner la priorité aux élèves dans les classes élémentaires.

La moyenne section n’est pas oubliée
La moyenne section était notre projet pour faire grandir l’école : ce n’est que partie remise. Nous sommes conscients de la demande croissante d’ouvrir une classe à ce niveau et nous comprenons la déception de certains parents – nous travaillerons dore et déjà à la prochaine étape de croissance de l’école.

L’avenir avec confiance
L’ouverture d’une quatrième classe est une étape importante pour l’école de la Sainte Famille. C’est la preuve de la confiance que les parents accordent à notre projet éducatif, et cela nous motive à continuer à aller de l’avant. Nous remercions tous les parents qui nous font confiance et nous nous réjouissons d’accueillir leurs enfants dans notre école.